top of page

ADMINISTRATION

[ IMPORTANT : Les administrateurs ne sont pas des machines. Ainsi il se peut que nous ayons des retards dans le traitement des inscriptions. Nous avons également une vie et nous vous prions de la respecter. Cela dit, soyez sûr(e) que nous traiterons votre inscription dans les plus brefs délais. 

De plus, notez que le RPG est interdit pour les moins de 16 ans. Nous déclinons toute responsabilité si vous mentez sur votre âge.

 

ENFIN : Le site a été réalisé par les soins de Luksey, Rose (ancienne admin) et Charlie (ancienne admin, aka Blackmoo). ]

Slaves : 1 / Masters : 5/ Sans statut : 0

Hommes : 6 / Femmes : 3
Nombre de membres : 8

PNJ : 2

Vérification de l'activité : /

 

INSCRIPTIONS : ON
JEU : ON

Dernière mise à jour du site : 08/01/20

Ouverture du RPG : mai 2017

Réouverture du RPG : décembre 2019

Sans titre 1.png

Azael Klynn (PNJ)

Le MV du moment

CONTEXTE

Sur Terre, les humains ont toujours été l’espèce dominante, les plus évolués, les plus intelligents, ceux qui se trouvaient en haut de la chaîne alimentaire. C’était en tout cas ce qu’ils pensaient jusqu’à ce qu’ils découvrent l’existence d'espèces tout aussi développées voire supérieures. Dès lors, une guerre inconsciente s’est déclarée entre les humains et non-humains, provoquant l’extermination de plusieurs races et forçant les non-humains à vivre cachés. C’est avec la menace constante de l’humanité sur les autres espèces que le Cercle fut créé, recensant les plus sages des espèces les plus puissantes encore en vie : Les elfes, Les sorciers, et les vampires. Les espèces moins évoluées, telles que les ondines et les phoenixs, furent écartées du projet rapidement, considérées comme inférieures. C’est avec la naissance du Cercle que la décision fut prise : Il fallait trouver un endroit sûr afin de permettre aux non-humains de ne pas s'éteindre. Il fut demandé aux sorciers les plus puissants de créer un monde dit parallèle afin que les espèces menacées y trouvent refuge. Durant plusieurs années de conception, les mages parvinrent à reproduire un monde semblable à celui qu’ils quittèrent. C’est un peu plus tard que l’arrivée de nouvelles races plus noires fut inévitable. Les enfers trouvèrent l’endroit bien agréable et y installèrent les démons de la tentation. Succubes et Incubes trouvèrent leur place parmi les vivants. Les âmes égarées firent d’Elthrai un refuge, devenant ce qu’on appelle les fantômes, tout aussi bien que les corps sans âmes du nom de sylphides, qui envahirent les rues et forêts tels de petits sauvageons. Quelques sorciers trop ambitieux, sans la barrière de l’humain, finirent par sombrer du mauvais côté de la force, ces nécromanciens furent rapidement écartés afin de protéger les plus saints. La communauté elfique n’était plus aussi soudée que lorsqu’il s'agissait de survivre et quelques-uns d’entre eux ne purent contenir la noirceur de leur âme et ils finirent elfes de sang, bannis de leur communauté.

 

Aujourd’hui, le monde a évolué aussi bien des deux côtés et les espèces autrefois rares et menacées se sont reproduites et une nouvelle communauté est née. Afin d’accéder à ce monde, plusieurs portails ont été installés aux quatres coins du globe, permettant à n’importe qui de pénétrer dans Elthrai. C’est au coeur de cette grande ville du nom de Séoul que notre histoire débute. Un des portails permettant d’entrer se trouve depuis toujours dans un quartier qui peut paraître banal mais où se trouve un pont reliant le monde parallèle du réel. Ce pont porte la bien triste nomination de  « Pont du Diable » et quiconque le traverse se retrouve transporté jusqu’à Elthrai. Ce monde d’un point de vue oculaire, ne peut en rien vous sembler différent des villes humaines, mais ce qui change ici, ce sont les habitants, les coutumes et les moeurs. Ne soyez pas effrayés si, subitement, vous apercevez un oiseau de feu survoler la ville. Ne soyez pas dérangés non plus si la rivière de la forêt la plus proche se trouve être habitée par de ravissantes créatures à la pudeur nulle. Ces êtres comptent parmi les plus inoffensifs et sont considérés comme faibles bien qu’ils possèdent quelques capacités les rendant différents. Néanmoins, si par malchance il vous arrivait de croiser un individu au regard sanglant, dont l’aura se fait menaçante, il vous est fortement conseillé de faire profil bas ou même de fuir si l’occasion se présente. Vampire, Démon, Elfe de sang ou Nécromancien, il existera toujours des personnes malveillantes où que vous vous trouverez. Jeune humain si tu es égaré, sache que tes chances de survie sont réduites sur Elthrai. Jeune créature dont la survie de ta race t‘a été cachée, soit le bienvenu là où ta destinée est scellée depuis ton arrivée.

Le Cercle

C’est au XVI ème siècle, alors que les espèces non-humaines se voyaient tuées par les humains, que le Cercle naquit, composé des individus les plus influents des trois espèces dominantes de l’époque....

En savoir plus [ Cliquer ] :

Contexte et Cercle

Magie

 

bottom of page